~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de Malicia [Pridelanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia

Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 32

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Enfant
~ Mon clan : Pridelanders
~ Mon rang : Simple membre
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyJeu 24 Déc - 15:47



Présentation de Malicia [Pridelanders] Malici16Nom : Malicia
Age : 2 mois
Clan : Pridelanders
Famille : Née d’un père Exilé (marron foncé) et d’une mère Pridelanders (beige)
Statut : Simple membre
Espèce : Lion



Don : Ressentir la présence d’un Exilé quelques secondes avant que celui-ci arrive.

Explication : Le père de Malicia était un Exilé. Il avait pour mission de tuer le roi Priderlanders. Mais il a désobéi à son clan. Il est tombé amoureux d’une lionne de ce clan. Et c'est une trahison. En conséquence, ils ont tué le père de Malicia. Elle craint qu’un jour les exilés reviennent pour terminer le travail : tuer la fille du traître. C’est de là que son don a été cultivé.



Caractère :
C’était une lionne pleine de vie. Elle est très innocente. Le petit bonheur de sa famille lui suffisait pour être heureuse. Mais elle n’a pas l’habitude de voir du monde. Elle n’est pas née comme tous les autres lionceaux dans un clan. C’est ce qui explique son caractère timide. De plus, elle a vu son père se faire tuer par son propre clan, les exilés. Cette histoire lui a appris qu’il faut même se méfier de sa propre famille. Elle aura donc des difficultés à faire confiance. Malgré son côté sauvage, c’est une petite lionne qui aime avoir de nouveaux amis. Et elle sera toujours partante pour jouer. Mais attention à l’environnement … Les terres interdites ne l’attirent pas trop … Elle est d’une nature plutôt prudente.



Physique :
Malicia est une jeune petite lionne née d’un père Exilé et une mère du clan Pridelanders. Elle est fille d’une union interdite. Et elle en portera le poids toute sa vie. Autant psychologique que physique. En effet, son pelage est d’un marron aussi foncé que son père. Mais elle a aussi les poils blanc-beige de sa mère. Ceux-ci sont présents sur les parties plus cachés de son corps, comme le ventre, le museau, le contour de ses yeux et le bout de ses pattes.
D’un tempérament timide, elle a une démarche sur la réserve lorsqu’elle tente de s’approcher d’un groupe ou d’un autre lion. Mais lorsqu’elle prend confiance, sa démarche peut vite devenir enjouée.



Histoire :

La mère de Malicia était une belle lionne beige. Calme et discrète, elle était appréciée de tous les membres du groupe. Fidèle à son roi, celui-ci savait qu’il pouvait compter sur ce disciple.

Une nuit, un lion, d’une couleure marron très foncée, s’approche de leur territoire. La mère de Malicia était la seule réveillée. Et elle tente d’arrêter ce lion étranger. Elle comprend rapidement que c’est un exilé. Il souhaite prendre le pouvoir. Malgré la carrure de ce magnifique lion, elle fait face à celui-ci. C’est le début d’un combat acharné. Elle défendrait son roi et les siens au péril de sa vie.  

Le bel exilé l’a mis rapidement à terre. Mais au lieu d’en finir avec elle, il décide de l’a laisser s’échapper. Faire mal à cette lionne est au-dessus de ses forces. Il est tombé amoureux de celle-ci.

Sa liberté retrouvée, la lionne adulte décide de garder le secret de cette rencontre. Inutile d’en parler aux autres. Cela ne ferait que de les inquiéter. Et à quoi bon, puisque ce mâle a l’air d’avoir décidé d’abandonner le pouvoir.

Les jours passaient, mais la lionne beige n’arrive pas à oublier cette rencontre. Cet exilé occupe ses pensées jours et nuits. Au plus profond d’elle, elle savait qu’elle souhaitait le revoir. Mais où peut-il bien être ? Elle se refuse de partir seule dans une telle aventure.

Une nuit, le mâle adulte est revenu. Et cette fois-ci, ce n’est pas pour se battre. C’est pour passer un moment avec la lionne. Il ne l’a pas oublié. Elle n’a jamais cessé d’occuper ses pensées. C’est le début d’une histoire d’amour. Malicia est née de cette union. Mais c’est un amour interdit.  Malicia est donc née loin des autres. Elle est leur secret à tous les deux. Ils forment une famille unie à tous les trois.

Mais les lions ne vivent jamais sans groupe. Ils deviennent trop vulnérables sinon. Et c’est ce qui leur est arrivés. Le père de Malicia avait pour mission de tuer le roi Pridelanders. Au lieu de cela, il a préféré papillonné. Il a donc désobéi à son clan. Il se fit donc tué par les siens.

Dans cette histoire, Malicia s’en sortie indemne. Sa mère en revanche est gravement blessée. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Alors elle puise dans ses dernières forces pour sauver sa fille et l’amener à sa vraie famille : Les Pridelanders. Sa fille maintenant sauvée, c’est dans un dernier souffle, qu’allongée au sol, elle l’a serre contre elle, et lui dit qu’elle sera toujours près d’elle, quoi qu’il arrive. Il lui faudra regarder les étoiles.



Hors jeu :
Prénom : Cela restera Malicia ^^
Age : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Akea sur un autre forum du roi lion.
Votre avis sur le forum ? C’est un bon début, il est très prometteur.
Votre présence sur le forum : Régulière.
Code du règlement : Il y en a un ?



Dernière édition par Malicia le Ven 25 Déc - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyJeu 24 Déc - 23:14

Rew ma p'tite Malicia et bienvenue ici !
Alors il te faut une image référence de ton personnage, c'est a dire une image entière de lui, sans ombre. Il te suffit de trouver une base libre de droit et de la colorier sans oublier de citer l'endroit d'où elle vient ;D

Non, il n'y a pas de code dans le règlement. Je pars du principe que tout membre qui est inscrit en a conscience donc ce forum mise surtout sur la confiance envers ses membres, en contrepartie nous serons intransigeants en cas de non respect répété de celui-ci ;D

Manque juste ton image réf et ce sera parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Malicia

Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 32

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Enfant
~ Mon clan : Pridelanders
~ Mon rang : Simple membre
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyVen 25 Déc - 12:17

Merci Akea pour l’accueil. :)

Alors pour l'image, j'ai fait une capture d'écran du film du roi lion 2 que j'ai visionné sur mon ordinateur. Voici l'image de capture de base :
Présentation de Malicia [Pridelanders] Malici13

J'ai modifié la couleur de la petite Kiara en jouant sur les nuances de couleurs avec plusieurs filtres. Pour se faire, j'ai utilisé le logiciel Photoshop. Et j'ai enlevé le décors qu'elle avait. Et cela donne ceci :
Présentation de Malicia [Pridelanders] Malici14

Puis pour faire plus jolie, je lui ais mis un fond sombre où l'on voit la jungle et j'ai redimensionné l'image. C'est ce qui donne mon avatar + signature (même principe). Après c'est vrai aussi que j'ai mis des petits effets comme l'ombre portée.

Donc j'ai modifié mon avatar. J'ai juste enlevé l'ombre portée. Comme la différence ne se voit pas trop, voici un petit aperçu du "avant" et "après".

Présentation de Malicia [Pridelanders] Sans_t10

Est-ce que c'est bon ? :) Ou faut-il également que je face de même avec la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyVen 25 Déc - 13:16

Alors, l'image ref c'est vraiment une image sans ombre. Par exemple, l'ombre plus claire sur le sommet du crâne de ta lionne, l'ombre sur le ventre, la queue, le poitrail...

Voilà une image ref pour te donner un exemple : https://2img.net/r/hpimg15/pics/669022DESIGNSIKU.png

Tu comprends mieux ? =)
Voilà où tu peux trouver des bases coloriables en 2 minutes au pot de peinture : http://sixnewadventures.deviantart.com/
Si tu en choisis une ici, n'oublie pas de créditer SixNewAdventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Malicia

Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 32

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Enfant
~ Mon clan : Pridelanders
~ Mon rang : Simple membre
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyVen 25 Déc - 16:34

Ok, cette fois-ci j'ai compris ! Voilà mon avatar modifié. Cela convient-il ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyVen 25 Déc - 16:40

Voilà ! C'est une image parfaite.

Tu as juste à la mettre dans ta présentation comme ça, si tu changes ton avatar, on saura quand même où la trouver pour que tu n'ais pas à la redonner à chaque fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Malicia

Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 32

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Enfant
~ Mon clan : Pridelanders
~ Mon rang : Simple membre
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyVen 25 Déc - 17:03

Merci ! Et voilà Akea ! Tout est prêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyVen 25 Déc - 18:49

Validée ! ~

Bon jeu parmi nous (même si y'a pas grand chose pour l'instant XD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Janga

Janga
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Lionceau
~ Mon clan : Exilé
~ Mon rang : Aucun/lionceau
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyDim 27 Déc - 19:31

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptyDim 27 Déc - 23:46

Re et bienvenue ici Very Happy bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Malicia

Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 32

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Enfant
~ Mon clan : Pridelanders
~ Mon rang : Simple membre
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptySam 2 Jan - 15:48

Merci à vous deux ! Very Happy J'espère bien faire un rp avec vous deux lorsque le forum sera prêt ! Je peux qu'on peut faire des contextes intéressant. ^^

A bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] EmptySam 2 Jan - 17:43

Vous pouvez rp des maintenant pour passer le temps si vous voulez, rien ne vous en empêche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Malicia [Pridelanders]   Présentation de Malicia [Pridelanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Malicia [Pridelanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Malicia
» Clan des Pridelanders
» Présentation de Ujinga
» Fiche de présentation [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: PrésentationsPrésentations-