~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 

Partagez
 

 La vie commence mais peut finir brutalement - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
La vie commence mais peut finir brutalement - Libre Empty
MessageSujet: La vie commence mais peut finir brutalement - Libre   La vie commence mais peut finir brutalement - Libre EmptySam 5 Déc - 5:26

La vie commence mais peut finir brutalement - Libre Image17
-La vie commence mais peut finir brutalement

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT


Il y a de cela quelques minutes, que mon père était mort j'avais mal dormit. Je m'étatis réveiller avant tout le clan, le ciel venais à peine de se levée sur ses terres légendaires. J'avais soudainment un peu soif c'est a se moment que je me dirige vers les chutes, après quelques minutes de marche j'étais dans se lieu. En premier lieu, je regardais le paysage de neige avec ses sapins et autre et ses parois rocheuses d'une teinte mauve, je me souvenais pas d'être venue ici avec mon père. Mais il fallait bien que j'y soit déjà été pour reconnaitre le chemin. Je m'approche enfin le cette eau glacial et cristaline, pour enfin boire tranquillement celle -ci. Enfin je secout ma crinière, pour ensuite étirer tout mes muscles pour les réveiller et je fis ensuite ma toilette du matin. Je me demandais qu'allait être ma journée comment allait t'elle se passer, j'allais voir cela. Finalement mon regard varions se pose soudainemnt vers le ciel. Je pouvais clairement resentire qu'il allait se passer quelque chose de très bien, a cet endroit mais, je ne saurrait vraiment dire le quelle pour l'instant.  Soudainement j'attendis un bruit mais je ne saurais  le dire c'était qui, l'odeur des sapins et autres étaient  trop présente soudainement, à cause du vent qui venais juste de commencer.


- Qui est là?-

Je me couche soudainement dans la neige pour enfin fermer mes yeux et profiter tranquillement, de l'endroit. Avant que l'étranger ou membre du clan me répond, si c'était un étranger je me demandais se qui venais faire ici dans un endroit aussi froid que le nôtres. Je grogne soudainement un peu , il fallait que je me fasse déranger maintenant. En autant qu'ont parle pas de mon père ou autre cela me va. Finalement, pour passr le temps je m'amusait à faire des dessins a l'aide de mes griffes dans la neige fraîche, oui je s'avais bien que je n'avais rien a faire de cela, que c'était pour les plus jeunes ses jeux mais, cela m'étais égale. Finalement je me laisse bercer tranquillement, par le bruit des chutes.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
 
La vie commence mais peut finir brutalement - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Terres De JeuxTerres De Jeux :: Mont EnneigéMont Enneigé :: Les Chutes-