~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences: Prévenez-nous ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashka

Ashka
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Absences: Prévenez-nous ici  Empty
MessageSujet: Absences: Prévenez-nous ici    Absences: Prévenez-nous ici  EmptyLun 30 Nov - 20:42


Topic où vous pouvez nous prévenir de vos absences pour des durées plus ou moins longues que ce soit une baisse d'activité ou une absence totale. N'hésitez pas car si vous ne prévenez pas voilà ce qui risque de se passer:

- Pour les présentations: une présentation vieille de 2 semaines non finie et sans aucune nouvelle du membre sera verrouillée et déplacée.

- En général: nous ne vous demandons pas d'être actif tous les jours en répondant à 3 rp chaque soir mais nous aimerions être prévenus si jamais vous ne pouvez pas vous connecter au delà de 1 semaine et demi. Si vous ne revenez pas au delà de 2-3 semaines, nous vous enverrons un MP pour vous prévenir et prendre de vos nouvelles (parce qu'on s'inquiète pour vous =c) ensuite si dans un délai d'un mois vous ne vous êtes toujours pas revenu, votre compte passera dans la catégorie des inactifs.

Evidemment vous pouvez toujours nous envoyer un MP ou autre pour réclamer votre compte mais faites attention à ne pas abuser de cela. Les comptes seront supprimés après 3 à 5 mois d'inactivité sans demande de le reprendre pour ne pas être surchargés de comptes inactifs.

PS: noter les absences ou/et les baisses activités du moment dans votre signature peut aider les autres membres pour vos rp en cours mais il est OBLIGATOIRE de passer par ici.

Listes des membres absents ou ayant une baisse d'activité:

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences: Prévenez-nous ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Gestion Pour TousGestion Pour Tous :: Absences-