~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adabu (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adabu

Adabu
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : 9 mois
~ Mon clan : Pridelander
~ Mon rang : Civil
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptySam 1 Aoû - 3:16



Adabu


Identité

 -Nom-  Adabu

-Prononciation- A-DA-BOU

 -Âge- 9 mois

 -Grade – Membre du clan

-Clan - Pridelander

- Sexe - Mâle

-Don – Sensible aux intentions des autres

Caractère

TEXTE (5 lignes minimum)
Adabu est un lion franc tout en essayant de ne pas blesser les autres mentalement. Il a beau être un lionceau qui est intrépide et mignon, il sais se défendre et il est malgré tout prudent et méfiant. C'est un lionceau pacifique qui fait tout pour éviter les conflits avec les autres. Il est plutôt sage et aimable, il se démène pour aider les autres dans le besoin même s'il ne les connaît pas. Il admet facilement ses erreurs, Adabu à également un côté mystérieux. Il lui arrive d'être triste, mais il déteste montrer ses faiblesses aux autres. Ce lionceau a un mental plutôt résistant qui lui permet de ne pas être trop blesser par les propos des autres. Il n'aime pas particulièrement le surnom que sa mère lui a donné, surtout devant les autres, c'est vrai que se faire appeler "Bou-bou" en public n'est pas très plaisant. Sa logique est qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'il nous fasses.
Histoire

TEXTE (15 lignes minimum)
C'était un jour de soleil, une lionne de couleur sable mettait bas. Deux jeunes lionceaux virent le jour : un mâle et une femelle. La génitrice appela le jeune lionceau Adabu et sa sœur Toba. Moi, Adabu, je sentais que ma mère était remplie de bienveillance envers nous. Mon père, quant à lui, était absent pour notre naissance, cela était étrange. Ma génitrice s'occupa de nous en attendant l'arrivé de quelqu'un avec impatience, mais personne ne vint et il commença à faire nuit. Tous les lions allaient dormir, nous ne faisions pas exceptions.

Le lendemain mon père, était de retour, mais ne s'occupa pas de nous pour autant, il était de couleur plus sombre que ma mère et je ne le sentais pas très heureux de notre naissance. Quelque mois plus tard, il tentait de nous entraîner au combat, ma sœur était bien plus performante que moi et mon père me réprimandait souvent en me donnant diverses leçons de moral :

''Fils tu ne me mérite pas, tu n'es qu'un trouillard parmi tant d'autre, tu ne seras jamais en mesure de défendre ton clan, ni même ta mère, que dis-je tu ne serais même pas capable de te défendre toi alors quelqu'un d'autre... Tu es pitoyable tu sais ? Non je ne pense pas, même combattre une souris tu n'en serai pas capable. Alors protéger ta lionne et ta progéniture ? Même ta soeur est meilleure combattante que toi, elle te bat même quand vous jouez. Toi tu prends tes combats et ta vie comme un jeu, mais un jour, le game over apparaîtra et tu ne verra même plus le soleil.''

Mais un jour, sa leçon de moral s'est changé en une révélation que je connaissais déjà, mais je ne pensais pas qu'elle concernerait également ma sœur. Cette vérité me donne encore des frissons et je m'apprête à vous la retranscrire :

''-Fils, je sais que tu ne m'aimes pas et je te rassures c'est réciproque je ne ferai pas semblant avec toi car je sais que tu as compris que ni ta soeur, ni toi n'étiez désirez par moi, mais ta mère souhaitait vous montrer ce monde. C'est pour cela que je te l'avoue à toi que je ne vous aime ni toi, ni Toba. Mais elle ne s'en rend pas compte, fils, ne lui dit pas car je la sens plus fragile que toi. Donc aujourd'hui je vais te parler de la méfiance. Certains te diront que c'est une noirceurs qui vient s'emparer de ton coeur, mais je t'assure que j'ai raison en te que la méfiance est une forme de prudence et qu'il faut en faire preuve, car c'est la lumière qui viendra éclairer ton chemin te menant vers un avenir radieux. Toba ne pourra jamais en faire preuve, elle ne peut même pas déceler la haine que je vous portes.''

Un jour, il partit chasser de bon matin, ma sœur a voulu le suivre, non content de la prendre avec lui, il tenta à mainte reprises de s'éclipser sans se faire repérer par cette dernière, mais il a été contraint de la prendre avec lui et de commencer à lui apprendre à chasser. Moi, je restais avec ma mère qui voulait faire ma toilette donc je n'ai pas fait de caprice. Mais au coucher du soleil ils n'étaient toujours pas rentrés. J'espère que papa n'a pas oublié que l'on vit au Rocher de la Fierté, je ne veux pas que ma précieuse sœur soit entre les pattes d'un clan néfaste pour son éducation et que papa soit retenu prisonnier bien qu'il ne s'occupe pas trop de nous, je l'aime . Les jours passent et maman est de plus en plus inquiète au sujet de papa et de Toba, mais ils ne donnent aucun signe de vie.

Aujourd'hui, maman m'apprend à chasser mais j'ai beaucoup de mal à attraper quelque chose, le seul animal que j'arrive à attraper est un petit lézard qui m'échappe quelques secondes plus tard. C'est dur de chasser quand on n'est qu'un petit lionceau avec de petites pattes. Toujours pas de nouvelles, maman ne veut plus m'emmener chasser et elle ne bouge que très peu, je me fais beaucoup de soucis pour ma mère, mais je vais m'initier à la chasse tout seul, même si ma mère voit cette activitée d'un mauvais œil, et je vais lui rapporter à manger pour qu'elle retrouve le sourire. Je n'arrive toujours pas à ramener quoi que ce soit et maman refuse de perdre espoir. Un jour papa et Toba reviendront j'en suis certain et c'est pour cette raison que je ne les chercherais pas...
Physique

TEXTE (5 lignes minimum)
Adabu est de couleur fauve (quoi de plus normal pour un prideander ?), il a acquit les yeux turquoise de sa mère qui est pareil à l'eau de l'étang sur prideland. Ce lionceau possède de petite pattes avec des orteils beige plutôt clair, son museau est également de cette couleur. Le peu de poils qui symbolise sa masculinité et qui deviendra sa fière crinière sont de couleurs marron. Le contour de ses yeux est gris terne au-dessus et blanc en-dessous. Adabu à une musculature plutôt souple comparé aux autres mâles, il peut réussir à se faufiler la où d'autre ne pourrait pas. Son ventre est aussi beige ainsi que ses poils aux extrémités de ses joues. Les petits crocs d'Adabu sont blancs comme celle des nouveaux-nés, une fois qu'ils ont des crocs de lait.
Derrière l'écran

Prénom: Inconnu au bataillon

Age : Ce n'est pas poli de poser ce genre de question petit chenapan

Comment as-tu découvert le forum ?: Moi et mon intelligence suprême ? Non, assez de mensonge ! Par la princesse elle-même (j'en ai de la chance)

Comment le trouves-tu ?: Magnifique

Autres commentaires: I see you


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Adabu le Ven 4 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fénir

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Voyageur (Ancien Sakyu)
~ Mon rang : aucun (Ancien espion)
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptySam 1 Aoû - 16:18

Bienvenue !

Un personnage bien intéressant que voilà ^o^ Hâte de pouvoir RP en ta compagnie ^o^

Bonne continuation sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Adabu

Adabu
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : 9 mois
~ Mon clan : Pridelander
~ Mon rang : Civil
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptySam 1 Aoû - 18:54

Merci Kin Fénir
Au plaisir de te revoir en RP ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fénir

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Voyageur (Ancien Sakyu)
~ Mon rang : aucun (Ancien espion)
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptySam 1 Aoû - 23:55

Nan mais ! mais ! Maiiiis D: Qui donc es-tuuu ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Adabu

Adabu
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : 9 mois
~ Mon clan : Pridelander
~ Mon rang : Civil
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyDim 2 Aoû - 0:06

Tu ne me reconnais donc pas ? Après tout ce temps ? Je suis outrée
Revenir en haut Aller en bas
Fénir

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Voyageur (Ancien Sakyu)
~ Mon rang : aucun (Ancien espion)
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyDim 2 Aoû - 0:34

Non, c'bon, tu es dévoilée. Je voulais pas te vexer si c'était pas toi, Wab' xD Mais le "I see you" ne trompe pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Janga

Janga
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Lionceau
~ Mon clan : Exilé
~ Mon rang : Aucun/lionceau
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyDim 2 Aoû - 22:53

Bienvenue Adabu ! Héhé, je te connais o/
Revenir en haut Aller en bas
Adabu

Adabu
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : 9 mois
~ Mon clan : Pridelander
~ Mon rang : Civil
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyDim 2 Aoû - 23:02

Merci de m'avoir démasquée et Fénir c'est de la triche x)
Revenir en haut Aller en bas
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyJeu 3 Déc - 23:51

Bienvenue :) ici aussi moi aussi je t'est démasquer, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyVen 4 Déc - 1:05

Bonjour/Bonsoir et bienvenue !

Design d'Adabu étant de moi je ne peux que dire : mais quelle chouette boule de poils ! /BUS/
Dans l'histoire, tu dis que le père et Toba ne reviennent pas mais aucun autre membre du clan ne semble s'en émouvoir à part ton personnage et sa mère '^'
Ensuite, pense à préciser parce que couleur sable ça peut passer, mais le père couleur sombre... Dis plutôt qu'il est plus sombre que la mère à ce compte là.

Change ça et tu seras validé !
(oh et si tu pouvais reprendre la nouvelle fiche, ce ne serait pas de refus, mais comme tu as déjà rempli celle-ci, rien n'est obligatoire pour toi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Adabu

Adabu
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 23

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : 9 mois
~ Mon clan : Pridelander
~ Mon rang : Civil
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyVen 4 Déc - 15:05

Bon, comme je te l'ai dit j'ai la flemme de reprendre la nouvelle fiche, désolée Razz

Dadabu ne fait pas trop attention aux autres membres du clan, c'est pour cela que je n'en parle presque pas. Son père reste bien dans les teintes pride, il est juste plus sombre que sa mère et j'ai apporté quelques précisions sur ce point en ajoutant qu'il était plus sombre que la génitrice d'Adabu.

Merci Matumani Siku
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  EmptyVen 4 Déc - 15:06

Okay, je valide ~
Amu-muse toi bien, Flemmarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Adabu (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Adabu (terminé)    Adabu (terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adabu (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milki, Wazungu (terminé)
» Siku le jour ou la nuit - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées :: Pridelanders Validés-