~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fénir... Le reflet du miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fénir

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Voyageur (Ancien Sakyu)
~ Mon rang : aucun (Ancien espion)
Fénir... Le reflet du miroir... Empty
MessageSujet: Fénir... Le reflet du miroir...   Fénir... Le reflet du miroir... EmptyMar 28 Juil - 22:22



Fénir


Identité

-Nom- Fénir

-Prononciation- Fénir x3 Tout se prononce, simplement, sans ambiguïté x3

-Âge- Adolescent

-Grade - Aucun (ancien espion)

-Meute - Voyageur (ancien Sakyu)

- Sexe - Mâle

- Don - Il a des espèces de visions, mais elles restent très volatiles et changeantes, sans qu'il puisse les comprendre dans leur ensemble.

Image

Cliquez pour ouvrir dans un nouvel onglet, vous verrez mieux ^o^
Fénir... Le reflet du miroir... 414964Lionfaisantsatoilette
Caractère

Croyez-vous en la perfection ? Lui, il n'y croit pas. Il croit que l'on peut s'en approcher mais, tout comme l'eau d'un fleuve, elle s'échappera entre nos doigts lorsqu'on pensera s'en être saisi. C'est quelque chose de volatile, d'utopique. Accroche un sourire sur ton visage, il y aura toujours des gens qui ne l'aimeront pas. La perfection existe, mais personne en ce bas monde ne l'atteindra, c'est pour ça qu'il n'y croit pas.

Qui est-il ? Qu'a-t-il de plus que les autres, pour qu'il mérite de se dévoiler ? Rien. Il n'est rien de plus que les autres. Il est, il vit, il pense, il respire. N'est-ce pas là le plus important ? Si. Mais dites-moi, pourquoi se dévoilerait-il alors que vous ne le faites pas ? Avez-vous été tout à fait honnête dans ce que vous avez bien pu dire sur vous ? Il ne croit pas. Car on ne peut pas être objectif sur soi-même. S'il essaie de se caractériser, on trouvera forcément un instant dans sa vie où il a trahi ses valeurs actuelles. Et on pourra l'accuser de menteur. Son passé l'a forgée, son futur le fera grandir à travers ses épreuves. Il est ce que vous voulez qu'il soit. Il s'adaptera à chaque situation, à chaque personne. Mais il ne mentira jamais. Car vous mentir serait se mentir aussi. Et à défaut d'être loyale envers quelqu'un qui se croit plus important que les autres, il sera loyal envers lui-même avant tout.

Néanmoins, je peux vous dire que c'est un lion tout à fait charmant. Il parle bien, il mesure ses mots et leur impact. S'il lui arrive d'être maladroit, je l'ai toujours vu arranger le tir en s'excusant, sans réellement chercher à se justifier. Les erreurs, il connaît, il en a faites et il en fera encore, c'est normal. Il pourrait sembler juste et bon ; je ne le vois pas comme tel. Il fait ce que lui dicte son cœur, sa raison et ses mœurs, mais il écoute avant tout son âme. Pourquoi ? Parce que jusqu'à présent, elle ne l'a jamais trompé : il est là, et c'en est bien la preuve. Il est peut-être ce sac à puces, comme vous dites, mais c'est avant tout un félin, comme toi, comme vous, comme tous les lions des clans et d'ailleurs. Il a beau être seul à longueur de journée, vous ne savez rien de lui. Pourquoi osez-vous le juger hein ? Qui êtes-vous pour oser porter un jugement ainsi ? Savez-vous seulement quoi que ce soit de lui ? Savez-vous seulement pourquoi il ne parle jamais de lui ? Pourquoi il préfère rester seul ? Parce qu'il ne sait pas. Il ne sait rien. Pas plus agir avec les autres qu'avec lui-même. Il ne sait rien de lui, en vérité. Rien de son passé. Il a tout oublié. Et ça le ronge. Lentement. Mais sûrement.
Histoire

Lorsque Fénir a vu le jour, il vivait au sein du Clan Sakyu, d'une mère magnifique et d'un père... trop absent. Ah, ce que le grand mâle pouvait le mépriser, lui, le seul survivant de la portée. Il pensait qu'il avait tué ses frères et soeurs en voyant le jour... Mais en vérité, le petit n'y pouvait rien. Il a donc grandi parmi les siens, puis est devenu espion. Il portait sa marque avec fierté, et, avec elle arriva sa première mission. Il devait se rendre chez les Wazungus pour recueillir des informations. Une tâche pas des plus simples puisqu'il devait pour cela se rendre en montagne et le terrain glissant était bien différent du sable du désert... Enfin, peu importait, il devait le faire et, pour son honneur et la fierté de ses parents, il a accepté et est parti sans se retourner, à peine jeune adolescent. Il a marché jour et nuit, il a grimpé dans le froid de la neige, luttant contre le vent et les flocons mordant... Mais cet endroit a fini par avoir raison de lui. Alors qu'il passait sur une couche de neige très fine recouvrant un ancien lac, sa patte a traversé le tout, se coinçant solidement entre les éclats de glace. Fénir n'a jamais atteint les Wazungus. La glace s'est craquelée, lentement. Fénir a crié. Sa dernière pensée fut pour sa mère, l'avant-dernière, pour son père qui semblait constamment déçu de lui... Et il est tombé. Seulement, pas d'eau. Un trou, une crevasse de roc et de glace. La chute a été rude. Ballotté de rochers et glaçons dans une chute éternelle, glissant parmi les aspérités sans possibilité de freiner, il a fini par perdre conscience après un choc particulièrement violent. À partir de ce jour, fini le Fénir du passé.



Lorsqu'il s'est réveillé, il ne savait même plus son nom. Il avait mal. Très mal. Il avait atterri dans une grotte au pied de la montagne, l'ayant presque entièrement dévalée... Il a dû se battre pour sortir. Par instinct il a trouvé la paroi qui mènerait à l'extérieur et à force de coup de patte, de sueur et de sang, il est parvenu à s'extirper de là. Mais tout avait changé au dehors. Il semblait renaître, redécouvrir le monde entier. Tout lui paraissait étranger. Il avait perdu la mémoire, simplement.

Depuis, il vit seul. Il erre, sans réellement s'éloigner de cette montagne, unique point de repère, fils né du rocher et de la glace... Mais la nuit, des cauchemars l'animent, le réveillent en sursaut, le coeur battant. Il ne dort plus. Une heure à peine par-ci par-là et, déjà, un hurlement le réveille avant de se rendre compte que c'est le sien. L'un d'eux l'a pourtant aidé à se souvenir de son nom, Fénir. Bien piètre lot de consolations pour ces terreurs nocturnes... Il lui arrive de le trouver étrange, ce nom, de regarder le ciel et de se demander qui a bien pu le lui donner. Car son instinct lui souffle qu'il doit bien venir de quelque part, ne pas être né dans cette grotte tout seul, hein... Mais il ignore tout. Avec le temps, sa marque d'espion Sakyu s'est estompée, et, à présent, elle n'est plus visible qu'en de rares occasions, d'un certain angle et d'une certaine luminosité... Et avec elle, l'esprit de Fénir se détériore. Il souffre. En silence. Ce manque de souvenir, cette errance, cette solitude le ronge. Lentement. Mais sûrement.
Physique

Fénir, c'est l'élégance même. Mais il n'en prend pas fierté, bien sûr, il est, il vit, il respire, c'est tout ce qui compte pour lui. Il est tout en finesse et, pourtant, élancé. Il est légèrement plus grand que la moyenne et arbore une carrure mince mais finement musclée. Ses membres sont longs et fins, finement ciselés, bien dessinés. Sur ses muscles nerveux se dessine un pelage beige, rappelant le sable du désert et, également, le Clan Sakyu. Sa crinière est encore en train de pousser, pourtant, on la devine déjà bien fournie et majestueuse, légère et pourtant bien chaude si besoin est. Elle laisse néanmoins très facilement l'air frais passer à travers. D'un brun ni clair ni foncé, elle semble hésiter entre deux couleurs, vaciller entre deux idées. Pourtant, elle arbore de magnifique reflets tantôt roux, tantôt doré ou ambré. Et dans le couchant, il est étonnamment majestueux.

Revenons à ce qui nous intéresse. Ses poils ne sont pas bien longs, mais pas extrêmement courts non plus, détruisant les hypothèses sur ses origine du Clan Sakyu. Alors quoi ? D'Où vient-il donc ? Enfin, passons. Ils sont soyeux, doux, et tiennent bien chaud en hiver et, au contraire, laisse facilement passer la fraîcheur en été, au même titre que ses crins. C'est un félin qui mue facilement et assez radicalement. Parfois, on pourrait croire qu'il grossit, mais nous sommes alors loin de la réalité car c'est son pelage qui s’ébouriffe un peu. Donc, chez lui, pas un gramme de graisse ! Je ne crois pas me tromper si je vous dit que c'est un des félins les plus légers qui soit ! Pourtant, il sait y faire pour se battre avec ses avantages, n'allez pas croire le contraire par rapport à son air fluet ! Il est rapide, incroyablement rapide, et d'une agilité déstabilisante. Il sait retourner vos avantages contre vous et cela en fait un combattant redoutable. Mais là n'est pas le sujet, une fois encore.

Ajoutons à son pelage que le bout de ses pattes est blanc et, par endroit, il arbore des tâches aux teintes de sa crinière. Deux cercles sur l'épaule droite, deux rayures sur le haut du dos, une sur le nez et une à chaque patte antérieure, toutes ces trois dernières, semblables à des flammes. Terminons en disant que son ventre et son poitrail sont blanc cassé et le tour est joué, vous avez un portrait parfait de ce beau mâle. Sans oublier d'ajouter un étrange fait : sous certains angles, certaines luminosités, il est possible de discerner le reflet furtif d'une étrange marque sur son front : deux traits semblables mais orientés à l'opposé, autour d'un losange.

C'est donc un lion bien proportionné et tout à fait ravissant. Mais je crois que le plus beau chez lui, restent ses yeux. Ils sont... tout simplement sublimes. D'un vert hésitant entre le clair et le foncé, brillant des feuillages de lointaines forêts enchantées, ce félin vous fait facilement visiter d'autres horizons. Je ne saurais décrire leur couleur exacte. Peut-être vert émeraude ? Peut-être vert feuille ou vert sombre ? Non, décidément, je ne saurais. Mais je peux vous dire que lorsqu'ils vous regardent, ils vous envoutent, vous leurrent, et vous y perdez facilement tous vos moyens.
Derrière l'écran

Prénom: Ano. Ano Nyme.

Age: 15 ans

Comment as-tu découvert le forum ?: Par Hurlo... Trouvez vous même qui c'est 8D

Comment le trouves-tu ?: Bieeeen 8D

Autres commentaires: Chausseeettes 8D


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Fénir le Mer 29 Juil - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Fénir... Le reflet du miroir... Empty
MessageSujet: Re: Fénir... Le reflet du miroir...   Fénir... Le reflet du miroir... EmptyMer 29 Juil - 13:44

Han il est trop beau ^^ bienvenue a toi et bonne chance pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Fénir

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Voyageur (Ancien Sakyu)
~ Mon rang : aucun (Ancien espion)
Fénir... Le reflet du miroir... Empty
MessageSujet: Re: Fénir... Le reflet du miroir...   Fénir... Le reflet du miroir... EmptyMer 29 Juil - 14:53

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Fénir... Le reflet du miroir... Empty
MessageSujet: Re: Fénir... Le reflet du miroir...   Fénir... Le reflet du miroir... EmptyMer 29 Juil - 23:00

Bienvenue ma KinKin x')
Tout est bon pour moi alors ! Je valide ! =D
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. Tu as vraiment un lion superbe *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Fénir... Le reflet du miroir... Empty
MessageSujet: Re: Fénir... Le reflet du miroir...   Fénir... Le reflet du miroir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fénir... Le reflet du miroir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées :: Voyageurs Validés-