~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ashka - Exilé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashka

Ashka
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Ashka - Exilé [fini] Empty
MessageSujet: Ashka - Exilé [fini]   Ashka - Exilé [fini] EmptyDim 7 Juin - 19:37



Ashka


Identité

-Nom: Ashka

-Prononciation: A-CH-KA

-Âge: Pré-adolescent

-Grade: Simple membre

- Clan: exilés

- Sexe: mâle

Image

Ashka - Exilé [fini] 657869Sanstitre1
Caractère

Ashka est un lionceau pré adolescent très solitaire et assez rebelle, n'aimant plus la compagnie depuis longtemps il n'accepte de traîner qu'avec quelques lions et lionnes avec qui il s'entend bien et a qui il fait totalement confiance. Il est assez en retrait et ne cherche pas la bagarre, préférant s'éclipser et fuir le regard des adultes, souvent triste il est nostalgique de son ancienne vie. Malgré tout cela, il peut tenir tête à quelqu'un si ce dernier l'a insulté ou insulté un de ses amis, il espère pouvoir gagner rapidement en autonomie pour vivre sa vie ailleurs dans un endroit plus clément qu'ici.
Histoire

Notre petit lionceau est né sur les terres des pridelands, sa mère était très douce, pour Atkah sa mère était tout, il tenait à elle plus qu'a tout au monde, il s'était lié aussi d'amitié avec une jeune lionne de son âge et ils se disaient tout... Il ne traînait qu'avec elle, il était un lionceau calme cherchant juste à ne pas enfreindre les règles pour bien se faire voir. Malgré sa timidité il était bien vu par les femelles adultes qui demandaient souvent quand leurs enfants étaient trop turbulents à prendre exemple sur Atkah.
Il ne parlait jamais aux autres qui se moquaient souvent de son pelage et le trouvait bizarre, même si il se plaisait bien en ces lieux bucoliques, il pouvait passer la journée à jouer tout seul sur les terres. Le père était un vagabond qui n'était pas désiré sur les terres pridelands, Ashka révéla un jour à son amie que sa mère et ce vagabond se voyait souvent sur les pridelands en cachette.
Le jeune mâle vagabond avait déjà essayé de défier le roi pour prendre sa place mais moins fort que lui il avait pris la fuite mais il était déterminé et il demandait de temps à autre des infos à sa compagne sur le clan et le reste des pridelands.
Puis un jour, la mère d'Ashka eut la visite du chef et de plusieurs lionnes, l'accusant de vouloir renverser le trône et d'autres calomnies, sa mère fut bannie et Atkah la suivie, il savait que c'était sa faute, il n'aurait jamais dû faire confiance à cette lionne qui se disait son "amie", plus jamais il ne ferait confiance à quelqu'un...
Sa mère ne revit plus jamais le vagabond et ils finirent dans le clan des exilés aux frontières des pridelands, Atkah n'aimait pas cet endroit, c'était rude, le regard des autres encore plus dérangeant qu'avant il ne restait qu'avec sa mère 24h sur 24. Un jour sa mère se fit tuer par on ne sait pas qui ni quoi, Atkah dû alors s'intégrer un peu plus, une lionne accepta de s'occuper de lui mais il ne la vit jamais comme son fils et lui comme sa mère...
Il grandit pour devenir un jeune adolescent qui est toujours plongé dans le passé, il désire prendre sa revanche contre son "amie" d'enfance et contre le clan des pridelands qui l'a exilé avec sa mère.
Physique

Notre lionceau/pré-ado a une taille normale pour son âge, un peu plus fin que la moyenne dû à la difficulté de trouver de la nourriture, mais cela est caché par son pelage. Une crinière commence déjà à se former sur le haut de son crâne et sur la nuque. Il a assez de poil long comparé aux reste du clan ce qui en fait une grosse peluche d'un certain point de vue.
Il a les yeux rouge et le pelage blanc dû à son albinisme, malgré cela il a différence teinte de blancs, étant plus clairs sur le ventre, une partie du visage et les pattes, le reste du corps est plus foncé. Ses crocs et ses griffes commencent vraiment à devenir imposant et il gagne chaque jour un peu plus en muscles et en forces.
Hormis ses yeux, la seule couleur que nous pouvons observer chez Atkah est son nez qui à une couleur dans les tons rosé en forme "pridelands'
Derrière l'écran

Prénom: Sarah

Age: 19

Comment as-tu découvert le forum ?: / Co-fonda du site

Comment le trouves-tu ?: Beauuuu

Autres commentaires: :)


Codes par MoiSadike©️
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Ashka - Exilé [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ashka - Exilé [fini]   Ashka - Exilé [fini] EmptyVen 12 Juin - 20:25

C'est tout bon pour moi. Il te faudra juste attendre le passage de la fonda pour la validation finale Wink


En attendant, amuse-toi bien sur le forum !


Ah mais... Que je suis bête, c'est moi la fonda ! Razz
Bon beh, y'a un truc qui va pas... Tu vas être validée avant moi ! >.<
What a Face


Allez je te valide va Razz
Mais t'as tout intérêt à courir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
 
Ashka - Exilé [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées :: Exilés Validés-