~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 

Partagez | 
 

 Pridlanders Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akecheta

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 19
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
MessageSujet: Pridlanders Importants   Sam 30 Mai - 23:32


   
   

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

M A K S A T
   (MA-KSA-T) « Aucune signification particulière »
   
Design (c) Imalaa
Image (c)Imalaa


   

   
Info's

   
Nom : Maksat
   Âge : Adulte (6 mois/10)
   Rang : Roi
   Don :
   Rêve/Ambition : Ne désire que le bien d'autrui.
   Famille :
Jua : Compagne
Jeuri : Fils aîné
Sheria : Fille


   Signe(s) particulier(s) : Aucun.

   
Caractère

   
Pragmatique ; Gentil ; Doux, Se lasse vite des longs débats ; Réfléchi ; Posé ; Calme ; Vite agacé quand il n'est pas d'humeur ; Patient ; Viril ; Protecteur ; Très Jaloux ; Charismatique ; Charmeur ; Serviable ; Gère mal le stress ; Compréhensif ; Ouvert d'esprit    

   
Histoire

   

Maksat ne parle jamais de son passé, il élude toujours les questions à ce sujet. Il n'a pas eu le temps de vraiment connaître son père, il se souvient juste d'un lion taciturne, assez froid et strict, mais néanmoins juste. Son règne se faisait dans la colère, plus pour intimider que pour blesser, et beaucoup de lions en avaient peur. Même s'il craint d'être comme lui, il fait tout pour que ça n'arrive pas. Il est convaincu que l'on peut tout aussi bien régner en alliant justice avec douceur.

Sa mère, qui n'a jamais vraiment réussi à faire le deuil de son compagnon, a confié Maksat de nourrice en nourrice avant de finalement se laisser mourir de faim et de désespoir dans un coin du Rocher de la Fierté. C'est Maksat qui a découvert son corps, et ce jour l'a beaucoup marqué.

Il sait que les Wazungus en veulent aux Pridelanders mais il ignore pourquoi...


   

   





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






   
   

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

J U A
   (DJ - OU - A) « Soleil en Swahili »
   
Design (c) Imalaa
Image (c) Imalaa


   

   
Info's

   
Nom : Jua
   Âge : Adulte (5 mois/10)
   Rang : Reine & Cheffe du groupe de chasse
   Don : Sait se faire plus discrète que les autres lions.
   Rêve/Ambition : Ne désire que le bien d'autrui, comme son compagnon.
   Famille :
Maksat : Compagnon
Jeuri : Fils aîné
Sheria : Fille


   Signe(s) particulier(s) : Prolongement de la couleur des orteils sur les coudes.

   
Caractère

   
Douce ; Gentille ; Généreuse ; Patiente ; A du mal a prendre les bonnes décisions ; Intelligente ; Peu souriante quand elle est seule ; Sérieuse ; Calme ; Protectrice ; Ne se laisse pas faire ; Dure à berner ; Franche ; Directe ; Discrète ; Pas rancunière ; Humble ; Aimante   

   
Histoire

   

Jua a toujours été une fille de Pridelander sans histoire. De sang pur tout comme son compagnon, elle a subi des moqueries et des coups bas des lionceaux lors de son enfance, ce qui l'a rendu un peu "sauvage". On l'a beaucoup charrié sur sa couleur de pelage caramel et sa maladresse à la chasse, ce qui l'a poussé à s'améliorer.

Ses parents l'ont toujours beaucoup aimé et soutenue, et elle fut remarqué par le roi pour ses talents de chasseuse. Il la convia pour lui offrir le rang de cheffe du groupe de chasse. C'est à cet instant qu'elle rencontra Maksat, attiré par le côté distant de Jua.

Amoureuse de lui, elle accepta son nouveau destin de reine, sans nourrir d'amertume envers ceux qui s'étaient montrés moqueurs envers elle lors de sa jeunesse. Elle est apaisée, et sait que sa place sur le trône et son rôle de chasseuse ne sont que revanches sur le passé. Elle a d'ailleurs tiré un trait sur celui-ci.


   

   





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






   
   

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

W E U S I
   (WEU - I - ZI) « Noir en Swahili »
   
Design (c) Imalaa
Image (c) Imalaa


   

   
Info's

   
Nom : Weusi
   Âge : Enfant (1 mois/4)
   Rang : Prince Héritier
   Don : A définir.
   Rêve/Ambition : Devenir un grand monarque juste et bon tout en profitant de la vie au maximum.
   Famille :
Maksat : Père
Jua : Mère
Sheria : Soeur


   Signe(s) particulier(s) : Prolongement de la couleur des orteils sur les coudes. (hérités de sa mère)

   
Caractère

   
Joueur ; Impétueux ; Impatient ; Souriant ; Rêveur ; Énergique ; Farceur ; Menteur quelquefois ; Inconscient par moment ; Sérieux quand il le faut ; Légèrement rebelle vis-à-vis des ordres ; Taquin ; Légèrement envieux des qualités de sa sœur  

   
Histoire

   

Weusi est né ici, dans le royaume des Pridlander. Étant l'aîné de la portée, il est destiné à devenir roi.

Ses parents sont fiers de lui, même s'il leur donne du fil à retordre. Il adore plaisanter et défie parfois leur autorité, mais sans mauvaise intention. Lui et sa sœur sont issus d'une lignée royale pure et irréprochable, et adorés du clan.

Il admire sa sœur pour son calme à toute épreuve et sa maturité, et la tient en exemple pour ça. Sa mère et son père inculquent à Weusi l'art et la manière d'être un grand monarque.


   

   





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






   
   

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

S H E R I A
   (SHE - RI - A) « Aucune signification particulière »
   
Design (c) Imalaa
Image (c) Imalaa


   

   
Info's

   
Nom : Sheria
   Âge : Enfant (1 mois/4)
   Rang : Princesse
   Don : Est bien plus mature que beaucoup de lions.
   Rêve/Ambition : Sheria aimerait que l'avenir des royaumes se stabilise.
   Famille :
Maksat : Père
Jua : Mère
Weusi : Frère


   Signe(s) particulier(s) : Aucun

   
Caractère

   
Mature ; Délicate ; Aime les autres ; Fragile ; Sensible ; Parfois susceptible : Naïve ; Se pose des questions existentielles qui taraudent son esprit ; Facilement perturbable ; Se sent incomprise  

   
Histoire

   

Sheria est née ici, dans le royaume des Pridlander. Elle est la petite dernière de la portée royale, venue au monde juste après son frère. De ce fait, elle ne sera pas l'héritière directe.

Ses parents sont fiers d'elle. Ils savent que son frère est une source de troubles pour sa nature calme. Elle et Weusi sont issus d'une lignée royale pure et irréprochable, et adorés du clan.

Elle n'héritera pas du trône, mais ne semble pas s'en émouvoir. Sheria est plutôt inquiète quant à l'avenir, et est très fusionnelle avec son frère qui lui permet de vivre des aventures palpitantes à travers la savane !


   

   





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




 
 

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

A D Z I M U
  (A - DZI - MOU) « Proposer en Swahili »
 
Design (c) Nonara
Image (c) Nonara


 

 
Info's

 
Nom : Adzimu
  Âge : Adulte (7 mois/10)
  Rang : Bras droit
  Don : Aucun
  Rêve/Ambition : Admizu souhaite ne plus être envié des autres lions pour son rang, avoir plus confiance en lui et pouvoir être plus sociable avec les autres.
  Famille :
Bizari : Mère disparue
Waovu : Fils
Matusi : Compagne décédée


  Signe(s) particulier(s) : Aucun

 
Caractère

 
Silencieux ; Loyal ; Très respectueux envers la hiérarchie ; Donne de précieux conseils ; Toujours à l'écoute ; Mystérieux ; Manque de confiance en lui ; Appréhende les relations avec les autres lions ; S'exprime particulièrement bien ; Courtois ; Galant qui s'ignore encore ; N'a pas fait le deuil de sa précédente compagne ; Paternel ; Juste ; Ne dis jamais un mot plus haut que l'autre ou quelque chose qu'il ne pense pas ; Méprise secrètement les voyageurs
   

 
Histoire

 

Adzimu a toujours vécu chez les Pridlander. Son père était bras droit bien avant lui et il a toujours été formé dans le but de lui succéder, ce qu'il fit avec une grande réussite. Il se dévoua entièrement à cette tache pour oublier sa compagne, assassinée par un voyageur amoureux d'elle. Admizu a peur que ce lion s'en prenne à son fils, il a donc tendance à vouloir le surprotéger, ce que Waovu ne comprend pas.

Sa mère, une ancienne chasseuse qui aimait se débrouiller seule, est morte dans un accident lors d'une chasse qui a mal tournée. Son père est mort de vieillesse, il l'a très peu connu et ne s'en souviens pas vraiment. Il se rappelle juste qu'il le considérait comme un héros et faisait tout son possible pour suivre son exemple.

Il est très reconnaissant envers le roi pour la confiance qu'il lui témoigne et n'hésite pas à faire part de son point de vue et de ses idées pour la majorité très avantageuses.


 

 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






 
 

L I B R E

N I J W A
 (NI - DJ - OUA) « Dérivé de Njiwa signifiant Colombe »

 
Design (c) Silversky revisité par Imalaa
Image (c) Imalaa


 

 
Info's

 
Nom : Nijwa
 Âge : Adolescente (4 mois/6)
 Rang : Chasseuse
 Don : Elle allie à merveille souplesse et rapidité
 Rêve/Ambition : Nijwa adorerait pouvoir transmettre son don pour la chasse et avoir plus d'amis, mais son côté froid et son talent envié par beaucoup de lionnes restreignent cette envie.
 Famille :
Ashira : Frère

 Signe(s) particulier(s) : Poils aux oreilles

 
Caractère

 
Rancunière ; Transparente ; Taciturne ; Solitaire ; S'inquiète toujours de ce qu'elle renvoie ; Déteste son image ; Hostile / Dure à approcher & apprivoiser ; N'a jamais connu l'amour ; S'énerve vite si on lui fait des reproches ; Éprouve des difficultés à aller vers les autres lions ; Déteste les règles / Ne dépend de personne ; Très respectueuse envers la famille royale ; Souhaite secrètement qu'on s'intéresse à elle ; A peur qu'on lui fasse du mal ; Jalouse qui a besoin d'être rassurée ; Se découvre une sensibilité particulière pour la nature ; Doute régulièrement des autres et de leurs véritables intentions ; Cache ses origines de voyageuse à Adzimu

 
Histoire

 

Nijwa et son frère ont grandis paisiblement, entourés par des nourrices. Leurs parents étaient des voyageurs retrouvés morts auprès d'eux, ce qu'on ne leur a jamais révélé, préférant dire qu'ils avaient disparus avec peu d'espoir de les retrouver. Ce mensonge les berce encore aujourd'hui, et peut-être qu'au fond, ils ne voudraient pas connaître la vérité. La lionne est très proche de son frère, mais il a une compagne donc elle ne l'approche plus autant qu'avant, de peur de le déranger. Cette complicité et le temps qu'ils passaient ensembles leur manque à tous les deux.

Elle est amoureuse d'Adzimu, et souffre qu'il ne lui accorde aucune attention. Elle s'est donc renfermée sur elle-même, et les moqueries sur sa personne ne l'ont pas aidé. Longtemps on lui a dit qu'elle était laide, et son ancienne meilleure amie lui a ri au museau lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments pour le bras droit du roi, parce qu'elle aussi aime ce lion. Nijwa le sait, et se dit que finalement, elle le mérite plus qu'elle, car plus belle et plus talentueuse.  

Nijwa est jalouse des couples, et ne peut s'empêcher de douter de tout le monde. Elle ne pense plus qu'à la chasse, et veut s'améliorer encore et toujours, dans l'espoir peut-être, de se faire remarquer par le roi et de s'approcher d'Adzimu. Elle n'y croit plus mais demeure obsédée par l'idée de travailler toujours plus. Au moins ça l'occupe, et elle ne pense plus à rien. Elle ne supporte pas les remarques autres que celles de sa reine, jugeant qu'elle ne dépend de personne. Les conseils accentuent son complexe d'infériorité.  


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lion-king-true-story.forumactif.org
 
Pridlanders Importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages importants
» Les PNJ importants dans ROSA
» Les pilliers de Bleach
» Jacques Bouveresse, philosophe français, refuse publiquement la légion d'honneur
» [TUTOS IMPORTANTS] La base de l'amv making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: Postes VacantsPostes Vacants :: Postes vacants Pridelands-