~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ST@FF & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
ST@FF & Crédits Empty
MessageSujet: ST@FF & Crédits   ST@FF & Crédits EmptyDim 13 Nov - 19:20

ST@FF & Crédits 1479057993-t





L'Univers du Roi Lion (The Lion King  de son nom original) appartient entièrement à Disney. Le forum se base sur cette fiction et, en ce titre, il est possible qu'il puisse emprunter des backgrounds d'autres œuvres de Disney (telles que Bambi)

Les linearts des personnages et l'ensemble des images présentes sur ce RPG proviennent, sauf indication contraire, de screen appartenant à leurs auteurs et reste par conséquent, l'unique propriété de Disney. Cependant, comme ces images sont personnalisées et retravaillées pour l'usage exclusif de The Lion King : The True Story, aucune autorisation extérieure, même partielle, n'est autorisée. Ceci s'applique également au niveau du codage.



Création du Forum : 01/11/15
Ouverture le : ?



Scénario à partir de l'idée originale de Akecheta, réadapté avec l'aide de l'équipe du STAFF.


L'image de la bannière appartient aux artistes qui veulent s'impliquer dans sa création (ici Imalaa). Le codage est la création résultant des idées originales d'Halloween, Batty (Never-Utopia) et Akecheta, mises en place et assemblées par Akecheta.



ST@FF & Crédits 1479059263-e




Akecheta ~ Fondatrice et Administratrice en Chef

Gentille si besoin, elle aime vous coller des chocapics dans la truffe. Attention, le respect est de rigueur ! Elle est franche et peut même se montrer très compréhensive, mais gare à ceux qui se montreront désagréables ! Elle en a vu d'autres ! Sympa, collectionneuse de smileys et ouverte à toute demande d'implication dans la mesure du possible, pour ça : on l'aime notre fonda ! :3


Ashka ~ Co-Fondatrice & Administratrice en Chef

Artiste impliquée, Ashka ne manque pas d'idées pour vous ! Très présente et toujours à l'écoute, vous pouvez lui envoyer un MP en cas de soucis (en fait tout le St@ff est là pour ça). Bon nombre des designs présents sur le forum et notamment dans les Personnages Prés-Créés sont de sa création, et on la remercie bien fort pour ça, et ses différents concepts souvent mis en place ! En espérant qu'elle sera avec nous encore longtemps ! x3

Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
 
ST@FF & Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: C'est L'histoire De La VieC'est L'Histoire De La Vie :: Lois et HiérarchiesLois et Hiérarchies :: Les Lois Principales-