~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 

Partagez
 

 Présentation de Ujinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ujinga

Ujinga
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Présentation de Ujinga  Empty
MessageSujet: Présentation de Ujinga    Présentation de Ujinga  EmptySam 13 Fév - 19:58



     
Présentation de Ujinga  


   
Présentation de Ujinga  1482791308-sans-titre-3

     
Ujinga
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

     


     

   

       Nom : Ujinga --> OU-DJIN-GA qui signifie : Naïve  
       Age : 1 ans et 4 mois
       Clan : Voyageuse
       Famille : Sa famille est tout comme elle, en voyage et n'appartienne à aucun clan. Mopango est son père, Fahaji sa mère. Elle a un frère disparu.
       Statut : Aucun étant donné qu'elle est voyageuse
       Espèce : Lionne d'Afrique

       
   


     


     
« Regarde ce que je sais faire... »

   Sous-estimer est une erreur souvent... est mortelle. Et tu sais ce qui est drôle ? C'est que tu ne t'en rends compte que trop tard...

     

       

   


   

DON : Ujinga est à l'écoute des autres
   



   
Si un regard vaut mille mots, laisse-moi te fixer

   Et ses yeux, semblables à deux couteaux, me transpercèrent de part en part, si bien que je sens encore le liquide de mon propre sang s'échapper de mon corps...

   

       

   

Ujinga est une jeune adulte, avec un corps parfaitement proportionné. Elle est d'une couleur marron foncé, accompagnée de quelques petites marques, telles que les marquages près de ses yeux, et les rayures sur ses pattes. Visage miraculeux avec quelques poils, yeux jaunes tels que les félins, museau rose, oreilles légèrement pointues, des sourcils très bien dessinés et fins, Ujinga est une belle lionne. Elle possède une mèche, avec sur son front un losange, et une ligne plus foncée sur son dos. Elle est assez musclée pour une lionne, et possède une carrure féminine. Sa queue est assez longue et touffue.   

   


     
Crois-tu vraiment que ce n'est que la fatigue ?

   Si comme toi, je me fiais aux apparences, il y a longtemps que ma dague t'aurais crevé le cœur...

     

       

   

De nature angélique, elle est très généreuse et souriante. Attentionnée, attentive, elle écoute les lois de la terre des lions tout en prenant conscience de ce qu'il pourrait arriver si elle désobéissait. Ujinga est très bavarde et aime raconter ses aventures auprès des autres,  surtout lorsqu'il s'agit d'une mission secrète et qu'elle en est la réussite ! Elle est très concentrée dans ce qu'elle fait,  mais ne prend pas toute confiance en elle, ce qui l'amène à faire des choix incertains et à ne pas réussir. Créative et curieuse, énergique et fidèle, la jeune lionne est tout donc ce dont on pourrait rêver, mais derrière tout ça s'y cachent des défauts. Orgueilleuse, impulsive de temps en temps, ce n'est certainement pas le meilleur caractère, jalouse et maladroite,  négligente et quelques fois mystérieuse, c'est une petite maline qui cache bien son jeu. C'est une petite chipie qui de temps en temps, se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle est très têtue et veut toujours avoir raison. Elle est tout de même très protectrice mais impatiente. C'est rare mais, des fois, elle n'obéit pas aux ordres qu'on lui donne et n'en fait qu'à sa tête. En conclusion,  c'est une voyageuse  très gentille mais qui nécessite de bons amis capables de la remettre sur ses pieds.

   


     
Naître pour mieux disparaître...

   Je suis prisonnier dans la pénombre... J'étouffe... Entends-tu mon dernier appel ?

     

       

   

Once upon a time ... Généralement, toutes les bonnes et tristes histoires commencent par cette phrase unique et  utilisée de toute part, par des contes et histoires enfantines. Celle que je vais vous raconter, nécessite sans doute cette miraculeuse phrase, qui ne fait que jouer les esprits de chaque personne.

Once upon a time, une jeune lionne nommée Ujinga, fille de deux lions voyageurs. Tout comme sa mère, elle était d'une nature angélique et charismatique, on pouvait facilement la reconnaître face à son physique unique. Mais vint le jour, ou la demoiselle allait être mise à l'épreuve. Son frère, Ukago, voulait à tout prix jouer à cache cache. A cette époque, les lionceaux étaient encore jeunes.

"Ujinga ça te dit qu'on joue à un jeu ? demanda-t-il.

- Hum, pas maintenant ...

Cette dernière, les yeux mi-clos, ne brocha pas et se contenta d'émir un petit grognement avant de se rendormir. Son frère soupira et vint la tapoter délicatement sur son épaule. Elle ne se réveilla pas.

-Ujinga ?

Rien du tout.

-Ujinga?!

D'un saut presque inattendu, la jeune lionne fit un petit bond.

-Ukago ? Mais qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ?


Son frère lui expliqua :

-On peut jouer à un jeu s'il te plaît ?

Après une grande hésitation, Ujinga accepta mais regarda tout de même sa mère et son père. Heureusement, ils étaient en train de dormir. Les deux lionceaux sortirent alors de leur tanière et se dirigèrent dans la savane. La lumière de la lune éclairait leurs pelages et illuminait en quelque sorte, le lieu, mais l'obscurité fit place.
Arrivés à destination, Ukago proposa :

-Alors voilà le jeu, que dis-tu de jouer à cache-cache ?

-A cache-cache ? Non mais ça ne va pas dans ta tête ? Il fait nuit ! Viens on rentre.

La jeune lionne avait envie de rentrer, maintenant elle avait peur, et la demande de son frère ne lui fit point plaisir. Mais finalement, d'un pas décidé, Ukago s'engouffra en pleine savane et demanda à sœur de compter jusqu'à dix. Cette dernière riposta, mais trop tard, son frère était déjà parti. N'attendant pas les dix secondes, elle le poursuivit mais perdit sa piste. Dans le noir, elle ne voyait rien.

-Ukago! Réponds moi s'il te plaît !

Mais son frère ne répondait pas à l'appel. Pendant des heures elle le cherchait, mais il avait disparu. Pleurant de tout son corps, laissant les larmes coulaient sur son visage, Ujinga s'écroula par terre et appela sa mère. Cette dernière après quelque minutes, vint la retrouver. Paniquée, elle lécha sa fille et chercha son fils. C'est à cet instant qu'Ujinga lui expliqua, la partie de cache-cache, et son frère qui ne voulait pas rentrer. C'est alors que la mère comprit, que son fils ne reviendrait pas, Qu'Ujinga ne reverrait jamais son frère. La tristesse envahit la petite famille, qui avait perdu une pétale de leur fleur, et qu'elle ne reviendrait plus jamais à présent. Qu'elle s'était envolée à jamais.

Aujourd'hui, Ujinga est devenue voyageuse et a finalement décidé de poursuivre sa route, seule. La disparition de son frère l'avait marquée à jamais, et s'il fallait, elle ferrait tout pour qu'il revienne, mais elle savait que c'était impossible. La vie est un chemin à parcourir, ou il faut éviter les obstacles pour avancer. Le destin est un choix, à nous de choisir, si il faut le suivre ou non.





   

Signes particuliers :  Marques près des yeux, rayures sur les pattes qu'elle tient de sa mère


     
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

     

   
   
Nom : Justine
       Age : 4 ans
       Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Damuuuuuu ♥
       Votre avis ? J'adore !!
       Présence sur le forum ? Assez régulière je pense
       Code du règlement ?
   


     


Dernière édition par Ujinga le Lun 15 Fév - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ujinga

Ujinga
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Présentation de Ujinga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ujinga    Présentation de Ujinga  EmptyLun 15 Fév - 14:36

Désolé du DP mais ma présentation est terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Présentation de Ujinga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ujinga    Présentation de Ujinga  EmptyVen 4 Mar - 0:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Ujinga

Ujinga
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Présentation de Ujinga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ujinga    Présentation de Ujinga  EmptyLun 30 Mai - 18:03

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Janga

Janga
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Lionceau
~ Mon clan : Exilé
~ Mon rang : Aucun/lionceau
Présentation de Ujinga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ujinga    Présentation de Ujinga  EmptyJeu 27 Oct - 21:00

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Ujinga  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ujinga    Présentation de Ujinga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ujinga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation [OBLIGATOIRE]
» Présentation de Malicia [Pridelanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: PrésentationsPrésentations-