~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 

Partagez | 
 

 Wazungus Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akecheta

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 19
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
MessageSujet: Wazungus Importants   Jeu 3 Déc - 1:00


 
 

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

W A J I B U
  (WA - JI - BOU) « Responsable / Devoir en Swahili »
 
Design (c) Nonara
Image (c) Nonara


 

 
Info's

 
Nom : Wajibu
  Âge : Adulte (6 mois/10)
  Rang : Roi
  Don :
  Rêve/Ambition : Ne jamais envoyer de lions en guerre ; retrouver sa mère portée disparue.
  Famille :
Malaïka : Compagne
Korudo : Fils
Fekala : Mère disparue


  Signe(s) particulier(s) : Grand, massif et toujours souriant

 
Caractère

 
Juste ; Toujours souriant ; Paraît sévère mais est droit ; A l'écoute ; Essaie de faire au mieux pour contenter tout le monde ; Sait s'organiser ; Rarement en colère ; Lion que l'on n'ose pas contredire lorsqu'il hausse le ton  

 
Histoire

 

Les parents de Wajibu, bien que Wazungu de naissance tous les deux, ne pouvaient guère se voir comme ils l'entendaient. Les autres lions trouvaient que le père de Wajibu était un lion étrange et instable, et de ce fait, il en inquiétait beaucoup. Mais Fakala l'aimait malgré tout.

Bien qu'il ai souffert des remarques que l'on pouvait avoir envers sa famille, Wajibu a su s'acclimater, et depuis son plus jeune âge il tentait de rétablir les tensions, s'entretenant avec ceux qui les provoquaient. Il fut de plus en plus apprécié grâce à son petit côté "attendrissant petit à l'écoute", raisonnant sans démentir l'avis des plus coriaces.  

Les critiquent s'apaisèrent et tous laissèrent au père du prince sa chance. Malheureusement, le lion était devenu méprisant envers les autres qui l'avaient toujours mal perçu, et un jour, tua un lion du clan dans un malentendu. Il fut chassé par sa propre compagne, qui n'accepta pas ce meurtre injuste. Fakala disparu bien des années plus tard, alors que Wajibu allait entrer dans l'âge adulte.

Celui-ci monta sur le trône, et prit pour compagne officielle Malaïka, dont tout le monde ne disait que du bien. La lionne l'aida et l'assiste encore dans les recherches de sa mère, même si depuis son départ pour sa dernière chasse, tout le monde sait que la neige est bien tombée...  


 

 





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




 
 

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

M A L A Ï K A
  (MA - LA - Ï  - KA) « Responsable / Devoir en Swahili »
 
Design (c) Nonara
Image (c) Nonara


 

 
Info's

 
Nom : Malaïka
  Âge : Adulte (4 mois/10)
  Rang : Reine
  Don : Bons & mauvais pressentiments en ce qui concerne le clan.
  Rêve/Ambition : Garder son compagnons auprès d'elle ; le convaincre d'avoir une autre portée.
  Famille :
Wajibu : Compagnon
Korudo : Fils


  Signe(s) particulier(s) : Fine contrairement aux standards Wazungu's, pelage terne, masque et losange au milieu du front.

 
Caractère

 
Souriante ; Discrète ; Jalouse ; Distante et méfiante avec les inconnus ; Aime rire ; Loyale et fidèle ; Calme mais cache un caractère bien affirmé ; A une peur panique de l'abandon ; Déteste la solitude ; Affective ; Maternelle ; Pleine de douceur  

 
Histoire

 

Malaïka n'a pas de bon souvenir de ses parents, alors elle n'en parle pas. Ils lui ont vite appris à devenir autonome avant de l'abandonner dans la montagne. Comme ils faisaient partie du clan, ils l'ont cachée puis ont quitté Le Mont Enneigé sans que personne ne le sache. Malaïka a une santé fragile. Recueillie par une nourrice qui l'amena au roi, il fut attendrit par son histoire et ressenti le besoin incontrôlable de la prendre sous son aile.

Il lui proposa les galeries sous-terraines du clan pour qu'elle puisse rester à l'abri et ne pas se blesser sur les rochers dangereusement mortels rendus glissants par la neige. La jeune lionne a donc un pelage terne expliqué par sa vie sous terre. Elle sort de temps en temps, mais ne s'éternise pas dans le manteau neigeux.

Le roi, tombé fou amoureux d'elle, vit ses sentiments partagés. Cependant, Malaïka n'a pas tout l'amour dont elle a besoin, et craint que là au-dehors, son compagnon n'en voit d'autres. Elle lui fait confiance mais se pose parfois la question.  


 

 





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




 
 

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

K O R U D O
  (KO - RU - DO) « Aucune signification particulière »
Des informations seront données par MP au membre qui jouera ce personnage !

 
Design (c) Nonara
Image (c) Nonara


 

 
Info's

 
Nom : Korudo
  Âge : Enfant (1 mois/4)
  Rang : Prince Héritier
  Don : Commence à ressentir des pressentiments, comme sa mère (ils s'annoncent souvent faux pour l'instant)
  Rêve/Ambition : Aimerait qu'on l'aime pour ce qu'il est, pas pour son titre ; être moins timide et donc plus sociable
  Famille :
Wajibu : Père
Malaïka : Mère


  Signe(s) particulier(s) : Aucun

 
Caractère

 
Silencieux ; Manque de confiance en lui ; Doute et se méfie des autres ; Timide ; Renfermé ; Observateur ; Sensible ; N'ose pas faire ou dire les choses  

 
Histoire

 

La naissance du prince n'était pas prévue, mais a réjoui le clan. Il ne le sait pas, et ses parents ne sont pas enclins à le lui avouer. Il n'arrête pas de se demander si les autres ne sont pas gentils avec lui uniquement pour s'en attirer les bonnes grâces et doute alors de tous, jugeant que leur vraies intentions sont néfastes pour lui.

Il n'a pas envie d'hériter, mais étant le seul prince, il n'aura pas le choix. Il ne quitte presque pas sa grotte souterraine à lui, au fond du réseau de galeries et préfère rester seul loin des autres car il se sent bien et se sent lui.

Il apprécie néanmoins la compagnie de deux lionceaux de son âge qui le traitent comme leur égal : Edeis et Kamota.  


 

 





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




 
 

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

A N W A N I
  (EN - NOI - NI) « Adresse en Swahili »


 
Design (c) Nonara
Image (c) Nonara


 

 
Info's

 
Nom : Anwani
  Âge :  Jeune Adulte (2 mois/6)
  Rang : Domestique personnelle de la reine
  Don : A une empathie très développée.
  Rêve/Ambition : Aspire à ce que la reine soit fière d'elle ; craint qu'il arrive quelque chose à la famille royale ou qu'elle donne de mauvais conseils
  Famille :
Inconnue

  Signe(s) particulier(s) : Aucun

 
Caractère

 
Souriante ; Aime rire ; Loyale et fidèle ; Calme ; A tendance à rester effacée pour ne pas faire d'ombre aux autres ; Prend la vie comme elle vient ; Fait preuve d'un optimisme inégalable ; Adore le prince ; Tient son rôle très à cœur ; Agréable ; Se montre toujours souriante et disponible  

 
Histoire

 

Anwani a été adoptée par une lionne amie de la reine, qui l'a trouvée vers les frontières. Elle est amnésique et ne se souvient pas de ses parents, ni du lieu où elle vient si ce n'est pas Le Mont, qu'elle considère maintenant comme son chez elle.

Elle est la confidente de la reine et du prince. Elle ressent beaucoup d'affection maternelle et amicale pour ce dernier, et plus de respect et d'admiration pour la reine, avec qui elle entretient une très grande complicité. Même si Malaïka la considère comme une véritable amie, Anwani préfère garder une distance raisonnable entre les deux lionnes, de peur d'être trop familière, et la perçoit toujours comme supérieure à elle, comme le veulent les lois régissant le clan.

La famille royale est la seule famille qu'elle ait vraiment, et elle leur porte une reconnaissance infinie.  


 

 





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




 
 

L I B R E
RP TEST REQUIS POUR CE PERSONNAGE !

K Y M I A
  (KY - MI - A) « Tranquilité / Silence en Swahili »


 
Design (c) Nonara
Image (c) Nonara


 

 
Info's

 
Nom : Kymia
  Âge :  Jeune Adulte (2 mois/6)
  Rang : Domestique personnel du roi
  Don : Perçois les sentiments amoureux
  Rêve/Ambition : Rêve de prendre sur lui et d'assumer enfin publiquement son homosexualité ; craint de l'avouer à son père de peur de perdre la fierté de celui-ci.
  Famille :
Madoyo : Père
Anwani : Grande soeur de coeur


  Signe(s) particulier(s) : Couleur du museau qui remonte le long de son nez et le long de ses joues ; taches brûnes sous les yeux et au centre de ses oreilles ; yeux vairons  

 
Caractère

 
Silencieux ; Manque de confiance en lui ; Timide ; Renfermé ; Parle très peu ; Est très maladroit ; ]A peur de toujours mal faire ; Est toujours de bons conseils ; Angoissé ; Soumis ; Baisse la tête face aux regards insistants ; Croit toujours qu'on le juge mal quand on le fixe alors que ce n'est pas le cas ; A honte de son homosexualité ; Panique à l'idée que son père ne l'apprenne  

 
Histoire

 

Kymia a vite été pris sous l'aide d'Anwani, et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il est devenu le domestique personnel du roi. Il lui doit beaucoup et la considère comme sa grande soeur. Les deux lions sont assez complices, même si la présence de Wajibu embarrasse Kimya.

Il a récemment avoué son homosexualité à Anwani qui le soutient et lui assure qu'il est tout aussi normal qu'un autre. Il se confie beaucoup à elle, avec qui il est très proche.

Sa mère l'a rejeté très jeune avant d'être retrouvée morte sous une avalanche de neige. C'est donc par son père que le jeune lion a été élevé, il est la fierté de ce dernier, qui acceptera toujours son fils tel qu'il est, sans savoir pour l'instant, qu'il aime les mâles.  


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lion-king-true-story.forumactif.org
 
Wazungus Importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages importants
» Les PNJ importants dans ROSA
» Les pilliers de Bleach
» Jacques Bouveresse, philosophe français, refuse publiquement la légion d'honneur
» [TUTOS IMPORTANTS] La base de l'amv making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: Postes VacantsPostes Vacants :: Postes vacants Wazungu-