~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Siku le jour ou la nuit - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 6:51



 
Présentation de  


[center]Siku le jour ou la nuit - Terminé  669022DESIGNSIKU

 
Siku
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

 


 


    Nom : Siku/ Si-ku/Swahili/ signification: Jour
    Age : 8 mois : Adolescent
    Clan : Wazungus
    Famille : Anéantie
    Statut : Apprenti Gardien
    Espèce : Lion

    



 
    COPIRIGHTS OBLIGATOIRES ! : (C) C'est de moi(C) J'ai pas de galeries


   
 « Regarde ce que je sais faire... »

Sous-estimer est une erreur souvent... est mortelle. Et tu sais ce qui est drôle ? C'est que tu ne t'en rends compte que trop tard...

 

    


DON :Resentire se qui a autour de lui, pas les objets mais se qui va arriver a cet endroit, dans assez longtemps.



Si un regard vaut mille mots, laisse-moi te fixer

Et ses yeux, semblables à deux couteaux, me transpercèrent de part en part, si bien que je sens encore le liquide de mon propre sang s'échapper de mon corps...

 

    

Siku a hérité du physique de sa mère,  un beau pelage brun et un corps assez massif. Il y a de longues pattes qui lui permet de courir rapidement et d'empoigner correctement les proies qui chasse. Il y a les yeux de sont père, ceux -ci sont magnifiques ils sont d'une belle couleur, l'oeil droit vert et celui de gauche bleu. Notre jeune lion a une magnifique  crinière celle -ci est longue, elle s'étant le long de sont poitrail jusqu'à son ventre, elle est de couleur brune. Aussi il y a de la fourrure sur ses coudes en n'arriere de ses pattes avant, elle est de la même couleur que sa crinière.

Ensuite au bout de ses longues pattes, il y a des marques noire. Il y a la fourrure du   ventre blanc aussi, celle sur sont museau en bas de sont nez.
Il y a  deux petites marques blanches sur ses oreilles son nez  est également brun  foncée mais plus que sont pelage, de même pour sa crinière. Il y a une très belle et longue queue, sont physique attire sans aucun doute les femelles. Il est très différant des autres du a sont plysique, c'est se qui le rand vraiment unique. Enfin il y a de très belles griffes noire rétractable comme tout les autres félins . Il y a une assez bonne endurance. Le reste vous allez bien sur le voir quand  vous allez le raconter sûr votre chemin.  



 
Crois-tu vraiment que ce n'est que la fatigue ?

Si comme toi, je me fiais aux apparences, il y a longtemps que ma dague t'aurais crevé le cœur...

   

    

Nôtre jeune lion aime être la plus part de sont temps avec les autres jeunes de sont âge. Il se bagarre souvent avec ceux-ci  mais, rien de grave cela n'est que pour jouer. Il est très doux et gentil avec ceux de sint clan mais , il est vraiment arrogant avec les étrangers. Il est vantard il aime se vanter qu'il est le meilleur dans tout se qu'il entreprend parfois, cela ne l'aide vraiment pas s'il il veut se faire des amis. L'adolescent est vraiment drageur avec les femelles durant la saison des chaleurs il ne les lâches vraiment pas, surtout s'il il en trouve une a sont goût. Il ferrait tout pour conquérir sont coeur même jusqu'à allez a mettre sa vie en danger.

Il est vraiment pessimiste il pense toujours au négatifs, quand qu'il a des événements a venir ou ceux en cours. Le jeune lion est ambitieux il voit grand sur l'avenir du clan et de se qui pourrait devenir ou autre, il y a toujours des idées ambitieuses. Il est dédaigneux il n'aime pas que sont pelage soit sale et autres. Il n'aime vraiment pas les mauvaises odeur de l'eau stagnante ou autres, cela lui donne souvent des hauts le chœur. Ou même parfois si'il trouve le physique d'une personne qui rencontre pas belle il ne se gêne pas de le lui dire.

Siku est vraiment malicieux il se moque de tout le monde et se fou des autres, mais seulement ceux de hors de son clan. Il aime jouer des tours et se fait souvent redonner celui-ci par-là suite. Mais il continue à agir comme cela, il est très rusé et aime taquiner. Il y a un certain coté rêveur aussi il est mystérieux voila se qu'il est. Il n'hésite pas a mettre sa vie a danger pour protéger son clan, vue que c'est dans ses gènes.De plus il trouve qu'il à tous pour être apprenti gardien.



 
Naître pour mieux disparaître...

Je suis prisonnier dans la pénombre... J'étouffe... Entends-tu mon dernier appel ?

 

    

Siku est né sur le territoire des Wazungus pendant une nuit froide, sa mère est malheureusement morte en lui donnant naissance. Alors c'est donc sont père qui lui enseignait tout se qui devrait savoir, sur la vie de lion et du clan. Mais il a été nourris par une autre lionne du clan. Plus les années avançait et plus il apprenait rapidement. Il a toujours eu une vie tranquille avec très peu d'amis, il étais toujours aux côtes de sont père. Aux files des années le jeune lion avait l'impression qui avait pas connut une personne dans ça vie, alors il demandais a sont père. Mais celui -ci lui refusait de lui en dire plus parce que , le coeur de celui -ci s'avait déchiré.  Depuis se temps il éprouvait une tristesse pour celle -ci . Rendue adolescent il s'avait déjà intégré très bien a la population et a sont clan, il continue a vie auprès de sont clan. Il connaissait juste le nom de sa mère et il sait quelle lui ressemblais beaucoup. Il ne veut en aucun cas perdre sont père mais c'est se qui est malheureusement arriver.



Pendant une nuit il avait décider d'attendre le retour tardif de sont père, qui était partie surveiller les frontières.Cela avait été une mauvaise idée parce que soudainement une orage éclata et il attendit un éclair qui avait bizarrement pas fait le même bruit que d'habitude il se demandais cela était du a quoi. le jeune adolecent décide d'aller voir cela, rendu dans le lieu, il trouve sont père inerte sur un pan de la montagne, autour il avait de la neige fondu  et des roches carbonisés a cause de l'éclair. Il fond soudainement en larme, il ne réalisait pas se qui venais d'arriver, il hurler sa douleur, ce qui reveille tout le clan ceux -ci allaient donc le voir, mais il retourne vers la grotte et une fois arrivé il alla directement a l'intérieur, il voulait être seul. Après de très bonnes minutes un lion du clan, venait lui parler, se qui le consola mais il allait toujours rester avec se souvenir horible. Il ferme les yeux et fit des cauchemards toutes la nuit. C'est le lendemain  qui allaient arriver bientôt, il devais vivre sa vie seul avec sont clan maintenant, il avait peur il ne le cacherait pas. Il à toujours vécue auprès de sont père il était trop proche de lui pour le quitter. C'est comme cela que la vie de notre lion commence, il espérait que la vie allait bien aller pour lui et que sont père allait  toujours veiller sur lui là-haut.


Signes particuliers : Il a une cicatrice sur l'épaule gauche.


 
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

 

  
Nom : /
    Age : /
    Comment avez vous découvert le forum ? Hikari
    Votre avis sur le forum ? Trop bien
    Votre présence sur le forum ? Assez bien
    Code du règlement ?


 


Dernière édition par Siku le Ven 4 Déc - 1:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 14:32

Bonjour et Bienvenue !

Alors j'ai édité ta présentation pour voir ce qui n'allait pas avec ton code, puisque la fiche n'avait pas l'aspect qu'elle doit avoir...
Concernant ton personnage, tu as bien dis que son nom signifiait "jour", il faut préciser en quelle langue - Swahili ? Zoulou ? Africain ? - Et il faut donner la prononciation. Par exemple pour Mufasa, la prononciation sera [MOU-FA-SSA] Razz

Ensuite, tu n'as pas renseigné le don de ton personnage. Ici, ton personnage peut avoir un don, pas un pouvoir attention ! Ne confonds pas les deux. Un don qui peut-être une meilleure vue, une capacité d'approche plus silencieuse, un ressenti plus poussé sur ce qui l'entoure... Un petit truc en plus. Ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais si tu n'en veux pas, il faut tout de même le préciser.
Pour ce qui est de gardien du clan, cela ne va pas être possible. Les gardiens sont plutôt des lions adultes. Mais tu peux être apprenti gardien du clan si tu veux =)

Concernant le caractère, il y a plusieurs choses qui me perturbent... Déjà, tu te contredis dans la première phrase de ton texte :

Citation :
Nôtre jeune lion aime être la plus part de sont temps seul, même il parfois il aime rester avec les autres jeunes de sont âge".


Alors ? Seul ou avec les autres jeunes de son âge ? Tu répètes assez souvent le mot ou l'expression "ou autre", et ça perturbe la lecture... Bien sûr, nous n'attendons pas spécialement un niveau d'écriture élevé, mais des efforts sont toujours les bienvenus, et des sites tels que Bonpatron peuvent t'aider à corriger ça ! ^-^
Tu dis au début qu'il est doux et gentil, puis plus loin qu'il se fiche de tout et se moque des autres... Là aussi, il faut faire un choix Wink


Citation :
il aime jouer des tours et se fait souvent ramasser par la suite

Le verbe ramasser dans cette phrase me chiffonne... Qu'as-tu voulu dire ? Que les autres se vengeaient en lui en jouant aussi ? Qu'ils se battaient avec lui ?

Enfin :

Citation :
Il n'hésite pas a mettre sa vie a danger pour protéger son clan, vue qu'il est gardien du clan.


Alors je n'ai pas encore posté les règles pour chaque clan, mais chez les Wazungus, qu'on soit gardien ou simple membre, c'est un devoir de donner sa vie pour son clan, donc le statut ne justifie rien. De plus comme j'ai précisé au début de ma réponse qu'il ne serait pas possible que tu sois gardien pour l'instant, tu devras modifier cette phrase ! =)

Voilà pour l'instant, j'attends l'histoire donc, et bonne chance pour corriger tout ça !
J'oubliais ! Il te faut obligatoirement une image de ton personnage en entier (où on le voit du haut de son crâne au bout de ses pattes)... L'image de référence c'est pour tout le monde. Tu peux trouver des bases coloriables au pot de peinture ici : http://sixnewadventures.deviantart.com/

Bon, je te laisse changer tout ça ! Je repasserai plus tard ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 19:31

Voila tout corriger ne reste plus que l'image de référence et quelques fautes sûrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Fénir

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Voyageur (Ancien Sakyu)
~ Mon rang : aucun (Ancien espion)
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 20:24

Bienvenuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 20:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Janga

Janga
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Lionceau
~ Mon clan : Exilé
~ Mon rang : Aucun/lionceau
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 21:48

Bienvenuuuuu ici Matu ! Heureuse de te revoir ! Au plaisir de rp avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyDim 29 Nov - 21:50

Merci et moi aussi petite lionne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Ashka

Ashka
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyLun 30 Nov - 17:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyMar 1 Déc - 18:11

Merci il reste juste l'image de referance je vais esseyer de finir cela se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyMer 2 Déc - 2:11

Bien j'ai vu que tu avais ajouté ce qu'il fallait, juste je voulais l'image de référence parce que je craignais une chose : ton lion est marron. Marron pour un Wazungu c'est possible, mais ça doit être du marron terne, donc tu dois plus tirer vers le gris...

J'ai fais un tuto pour que tout le monde puisse comprendre ce que j'entends par terne :

Etape 1
Etape 2
Etape 3
TADAAAM 8D

J'ai terni la couleur qui définit les orteils, la crinière et les joues parce qu'elle était euh... ROUGE !? '^'
Quoi qu'il en soit, tu n'es pas obligé de choisir ces couleurs, tu peux les ternir plus ou moins mais c'est l'idée. Ils ne peuvent pas avoir de marron trop clair parce qu'ils vivent dans les galeries donc coupés du soleil x)

Voilà voilà ! Change juste ces couleurs et ce sera bon pour moi  =)
PS : l'histoire de l'orage sur le mont ça passe, mais fait attention quand même, les orages sont très rares sur la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyMer 2 Déc - 22:46

Voila c'est le plus que je pouvais faire pas parce que j'étais pas capable mais, cela a été difficile a mettre la couleur par dessus , vue qu'il avait une autre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyJeu 3 Déc - 0:16

Une image de référence doit être nette '^'
Donne moi les couleurs et je te la fais vite fait va  x)

Par "donne moi les couleurs" j'entends le code des couleurs. Par exemple, le code couleur pour le blanc sera #FFFFFF  =)  Tu peux connaître le code couleur d'une teinte en prenant la pipette sur un logiciel de retouche et en cliquant sur la couleur de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyJeu 3 Déc - 2:46

Le blanc: # FFFFFF

Le vert : Tinte : 67, rouge, 63, satur 240, vert 191, lum 90' bleu 0

Le bleu: tinte 160, rouge 0, satur 240, vert 0, lum 120, bleu 255

Le brun pelage: Tinte 20, rouge 64, satur 240, vert 32, lum 30, bleu 0

Le brun crinière: tinte 20, satur 240, lum 10, rouge 21, vert 11, bleu 0

Le beige: tinte 13, rouge 255, satur 240, lum 175, rouge, 255, vert,162, bleu 117

Le rouge: tinte 0, rouge 251, vert 0,bleu 0, satur 240, lum 118

Voila je n'avait pas le choix de faire comme cela :) et merci jai eu un petit problème Xd j'espère que cela te va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyVen 4 Déc - 0:53

Bon, j'ai ajouté ton image de référence.

Un point me chiffonne dans l'histoire cependant... Tu dis que la mère de Siku est morte en lui donnant naissance, d'accord, mais j'aimerais que tu précises qu'il a été nourrit par le lait d'une autre lionne au moins... Sinon il n'a pas pu survivre x)
Ensuite, les Wazungus dorment rarement en dehors des galeries... Donc le passage où lui et son père dorment à l'extérieur n'est pas très cohérent... En plus si l'éclair frappe son père alors que Siku est à côté, il ne peut pas s'en être sortit indemne... Pourquoi ne pas dire que Siku attendait dans les galeries le retour tardif de son père qui surveillait les frontières, et qu'il a entendu un éclair, et comme celui-ci n'a pas fait le même bruit que d'ordinaire, il est allé voir et à vu son père inerte sur un pan de la montagne, avec de la neige fondue et des roches carbonisées autour ? C'est déjà plus vraisemblable et de plus, ça peut ajouter quelques précieuses lignes de description =)

J'attends que tu modifies ça pour te valider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Siku

Siku
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 29
Localisation : Canada

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescent
~ Mon clan : Wazungu
~ Mon rang : Apprenti gardien
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyVen 4 Déc - 1:41

Voila :) Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/memberlist
Akecheta

Akecheta
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : In your nightmare...

~ A mon sujet ~
~ Mon âge : Adolescente
~ Mon clan : Wazungus
~ Mon rang : A venir ~
Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  EmptyVen 4 Déc - 2:35

Validé ! =D

Bon jeu ! Tu n'oublieras pas de faire ton rapport du matin ! Vous pouvez déjà rp si vous le souhaitez x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-true-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Siku le jour ou la nuit - Terminé    Siku le jour ou la nuit - Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siku le jour ou la nuit - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: Qui va là ?Qui va là ? :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées :: Wazungus Validés-