~ Et si pour une fois, vous sortiez du mensonge ? ~
 

Partagez | 
 

 Règlement sur les pelages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashka

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 22

~ A mon sujet ~
~ Mon âge :
~ Mon clan :
~ Mon rang :
MessageSujet: Règlement sur les pelages   Lun 25 Mai - 23:49

Ce topic concerne les quelques détails à connaître et respecter avant de créer votre personnage. Eh oui, car nous n'allons pas admettre toutes les couleurs ! Vous imaginez un lion aux couleurs vives et irréelles traverser la savane ? Notez que quelques caractéristiques propres aux différents clans sont données plus bas !

En général:

Les lions ont généralement des pelages aux tons orangés. Sur ce site nous pouvons accepter diverses couleurs allant du rosé vers le bordeaux en passant même par un bleu-gris, sous condition que ces couleurs un peu fantaisistes soient largement atténuées/diluées.
Premièrement : évitez les couleurs vives (fluos)  et préférez un pelage dans des tons moins agressifs:


Le bleu gris est accepté s'il est assez gris et mélangé à d'autre couleurs comme le blanc, le gris etc sur le reste du pelage:


Les lions noirs comme les lions blancs sont acceptés mais doivent rester rares (exceptés dans les milieux qui le nécessitent - Mont...) !

Les yeux de votre personnages peuvent aller dans à peu près toutes les gammes de couleurs excepté le rose. Les yeux vairons sont eux aussi acceptés mais doivent également rester rares.


Pour les Pridelanders:

Les pridelanders ont un pelage dans les tons orange/rosé (terre de Sienne) pouvant aller aussi du beige au brun, ils balayent des zones de couleurs assez larges.

Pour les Wazungus:


Les Wazungus sont généralement de couleur terne et/ou foncée dans les gris/bruns pour ceux qui vivent principalement dans les grottes souterraines. Pour les chasseurs, le roi et les félins étant régulièrement au contact de la neige, les teintes sont plus claires (allant jusqu'au blanc).

Pour les Exilés:


Comme ils peuvent provenir de n'importe quel clan, ils arborent les couleurs de pelage caractéristiques du groupe dont ils ont été exilés.

Pour les Sakyus:

Vivant dans une oasis au cœur d'un désert, les Sakyus ont un pelage beige très clair.
De plus selon la position dans la hiérarchie, ils reçoivent, en étant lionceau, une marque qui peut évoluer selon sa condition. La couleur de la marque peut changer, mais le design est à respecter. Pour les couleurs de la marque, les teintes qui se démarquent un minimum sont privilégiées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement sur les pelages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion ~ La Véritable Histoire des Clans ! :: C'est L'histoire De La VieC'est L'Histoire De La Vie :: Lois et HiérarchiesLois et Hiérarchies :: Les Lois Principales-